Skadi Bella

Skadi Bella

Message  Skadi Bella le Dim 20 Mai - 17:09

Donc heu; on se connaît je pense. Je suis païenne éclectique nordisante et pour le reste mon blog ( je pense que vous connaissez j'arrive pas à mettre l'adresse les nouveaux membres peuvent pas poster de liens pendant 7 jours c'est normal >?)

Je suis contente de voir ce projet naître et j'espère vraiment que ça contribuera à élever le niveau de la réflexion païenne francophone.
Comme le dit Althéa je suis pour pas de prise de tête et du sérieux en même temps ^^

Je peux traduire de l'anglais et du néerlandais, d'ailleurs j'ai déjà en tête quelques trucs que je pourrai vous traduire, vu qu'ici ils sont assez actifs, spécialement en ce qui concerne les traditions nordiques ( ma marotte, donc c'est possible que je traduise pas mal de textes sur ça )

Voilà je pourrai peut être pas être là en permanence études oblige mais je pense qu'on peut en faire un projet de long terme Very Happy et j'ai vraiment envie de m'investir.
Skadi Bella

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skadi Bella

Message  Valiel le Dim 20 Mai - 17:13

Skadi Bella a écrit:Donc heu; on se connaît je pense. Je suis païenne éclectique nordisante et pour le reste mon blog ( je pense que vous connaissez j'arrive pas à mettre l'adresse les nouveaux membres peuvent pas poster de liens pendant 7 jours c'est normal >?)
Alors j'ai rien touché, mais effectivement c'est un paramètre automatique de ForumActif, et ça évite les spams. Mais par contre tu peux mettre le lien dans ton profil, là y a pas de souci.

Je peux traduire de l'anglais et du néerlandais, d'ailleurs j'ai déjà en tête quelques trucs que je pourrai vous traduire, vu qu'ici ils sont assez actifs, spécialement en ce qui concerne les traditions nordiques ( ma marotte, donc c'est possible que je traduise pas mal de textes sur ça )
Ca serait super ! Very Happy Je t'inscris Wink

Voilà je pourrai peut être pas être là en permanence études oblige mais je pense qu'on peut en faire un projet de long terme Very Happy et j'ai vraiment envie de m'investir.
Comme on a tous dit je pense, on n'est pas là pour se prendre le bourrichon ! Donc chacun fera tant qu'il peut, tant qu'on avance...
Valiel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://traductionspaiennes.wordpress.com/

Message  Althéa Lou le Dim 20 Mai - 17:15

Bienvenue, bienvenue ! cheers
Je suis tombée sur quelques blogs suédois/finlandais/néerlandais en anglais et ils étaient hyper intéressants ! J'aurais du garder les liens XD
J'ai bien hâte de lire tes traductions !
Althéa Lou

Voir le profil de l'utilisateur http://waldatura.blogspot.com/

Message  Naedune le Dim 20 Mai - 17:18

Bienvenue Skadi Smile . Moi aussi ça me démange déjà de voir ce que tu vas traduire , surtout sur les traditions nordiques héhé ça tombe bien Very Happy .
Naedune

Message  Petite Violette le Dim 20 Mai - 17:26

Yeiiii! Bienvenue ma soeur! cheers
Petite Violette

Message  Lucy Dreams le Mer 23 Mai - 12:36

Ouiii! Bienvenue! C'est super, il y a aura bientôt toute la clique! ^^
Lucy Dreams

Voir le profil de l'utilisateur http://lucy.dreams.free.fr/

Message  Luc Martel le Mer 23 Mai - 14:18

Bienvenue Skadi ! Tu vas nous traduire du Néerlandais aussi ?
Luc Martel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé