La Lulu débarque

La Lulu débarque

Message  Lucy Dreams le Dim 20 Mai - 12:09

Houngaboungha, me voilà!

Bon alors, que dire, que dire:
Je suis plutôt éclectique tendance Feri/Reclaiming (oui hein, parce que je suis une sale gauchiste et je ne me cache même pas Wink), mon panthéon d'archétypes énergétiques mélange les dieux hindous, grecs, nordiques, celtes, sumériens...
Je m'intéresse beaucoup au bouddhisme, yoga, chakras, à la théosophie, la Golden Dawn, l'hermétisme, la kabbale, la Franc maçonnerie, la théurgie mais au quotidien et fondamentalement je me sens plutôt proche de la hedgewitchery.

En fait, en bonne balance que je suis, je reste toujours sur le fil entre ma nature anarchiste et mon désir de connaissance rigoureuse, boulimique et curieuse de tout, tiraillée entre des envies de processions alambiquées et des transes à l'arrache dans les bois.
Bref, un vrai melting-pot en apparence contradictoire mais donc le tissage reste cohérent.
Pour en savoir plus sur ma voie, vous pouvez visiter mon blog (lien dans mon profil)

Je suis aussi une Spirette, c'est à dire une des 4 Ménades du cercle de la Spirale Mystique, groupe de folles aimant particulièrement Dionysos. drunken
Pour en savoir un peu plus sur nous, visitez notre blog ou bien notre page Facebook (avec des vrai bouts de groupies et fangirls dedans!)

Bien entendu, je suis là parce que je suis enthousiasmée par le projet de Valiel (as usual), d'autant que j'ai dans ma besace un nombre incroyable de projets de type participatif de la même trempe. Razz

Dans un premier temps je me propose pour la relecture et correction et par la suite, je proposerai des traduction de mon cru de l'anglais vers le français.
Lucy Dreams

Voir le profil de l'utilisateur http://lucy.dreams.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Lulu débarque

Message  Naedune le Dim 20 Mai - 12:38

Bienvenue Lucy , ça c'est de la présentation ^^ .Sans verser dans la polémique, être de gauche dans le milieu du paganisme est bien moins "dangereux" qu'être de droite.
Naedune

Message  Valiel le Dim 20 Mai - 14:32

Oui, quelle délicieuse présentation. Faudra un jour que tu me fasses un gros débriefing sur le reclaiming et la feri. J'oublie tout le temps...

Ravie de te compter parmi nous ! Hop, te voilà dans les groupes !
Valiel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://traductionspaiennes.wordpress.com/

Message  Althéa Lou le Dim 20 Mai - 14:38

Ravie de te voir ici bien évidemment cheers
Althéa Lou

Voir le profil de l'utilisateur http://waldatura.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé